Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à une coupure de courant - point d'exclamation "équipement hors de portée"

Bonsoir,
Suite à une coupure de courant, 2 volets ne fonctionnent plus ni via la télécommande somfy ni via l'application affichant ce message d'erreur "L'appareil semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.". J'ai déjà tenté la manip du "reset" en appuyant sur le bouton RST mais rien n'y fait, j'ai également essayé de déplacer ma box somfy comme conseillé sur ce forum mais rien n'y fait non plus. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci beaucoup

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    une resynchro tahoma, avez vous tenté ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne soirée.

    Bonjour Marc

    Puisque vous avez déjà fait le reset du Tahoma,

    1 - Recoupez le courant et remettez le sur les éléments en défaut.
    2 - Déplacez le Tahoma même que d'une dizaine de cm

    Bonne journée !

    MARC P.
    MARC P.

    MARC P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    merci beaucoup ça fonctionne à nouveau
    Bonne journée

    Haut de page