Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à une coupure de courant - point d'exclamation "équipement hors de portée"

Bonsoir,
Suite à une coupure de courant, 2 volets ne fonctionnent plus ni via la télécommande somfy ni via l'application affichant ce message d'erreur "L'appareil semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.". J'ai déjà tenté la manip du "reset" en appuyant sur le bouton RST mais rien n'y fait, j'ai également essayé de déplacer ma box somfy comme conseillé sur ce forum mais rien n'y fait non plus. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci beaucoup

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page