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Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur de communication lecteur de badge?

Bonjour, Je viens de changer mon lecteur de badge par un lecteur plus clavier. J'ai une erreur de communication (Voyant alternatif rouge orange sur le lecteur) qui m'interdit l'ouverture de la serrure (Voyant bleu puis rouge avec un bip). J'utilise une passerelle wifi et l'ancien lecteur de badge depuis plus de deux ans sans problème. L'ancien lecteur est bien désinstallé et le nouveau lecteur apparaît bien dans l'application Somfy Key. Le trousseau pour le lecteur est bien créé mais le code d'accès provoque la même réaction sur la serrure (Voyant bleu puis rouge avec Bip). Merci pour votre aide.

Eric
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    JACKY M.
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    Bonjour Jacky,
    malgré vos informations très intéressantes, je n'arrive pas à mettre en place ce nouveau lecteur.
    Comme je l'ai lu dans les documents que vous m'avez joints dans votre dernier courrier, il se peut que ce nouveau lecteur doive être appairé à la serrure.
    Mais comment?
    De plus, malgré la création d' un nouveau trousseau avec un clef code clavier, ça ne fonctionne pas également en tapant le code.
    Si vous avez d'autres conseils, je vous remercie par avance pour le support apporté et à venir.
    Cordialement

    JACKY M.
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    ERic, je n'ai que la FAQ a vous proposer, n'ayant pas de ce type de matériel.
    Attendez qu'un autre Expert ou un Yello prenne la main.

    Eric
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    Je vous remercie Jacky, j'attendrai le support d'un Yello. Bonne journée

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Lecteur de badge + Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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