Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour supprimer mon alarme sur le site alarmsomfy.eu afin de tout paramétrer correctement suite à une initialisation qui ne fonctionne pas.
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte.
Mais que vous arrive-t'il exactement ?
Bonne journée !
Le N° série 630281.
Il n'y a plus action entre la centrale et l'ensembles des éléments. Plusieurs tentatives de RAZ du module IP et réinitialisation impossible.
Merci de votre aide
Bonjour Christophe.
Question bête : Avez-vous changé les piles de la centrale ?
Pour info, le fait de supprimer le compte ne changera rien à la situation actuelle.
Oui les piles ont été changées, une RAZ IP effectuer ainsi qu'une RAZ complète, plus aucun accès via le site que ce soit avec les code installateur et utilisateur usine ou perso.
Bonjour
Avez-vous suivi cette procédure:
Bonne journée !
Oui j'ai suivi cette procédure et aucun effet, le module IP est peut être défaillant.
Merci de l'aide
Bonjour
Si vous avez un clavier lcd, que donne le code 780 tapé en mode installateur ?
Bonne journée !
le clavier LCD me donne le IP de la centrale et de la box. Mais malgré une RAZ je dois rentrer par mon code utilisateur.
Merci
OUI, mais quelles sont les valeurs ?
192.168.1.228 pour centrale et 192.168.1.1 pour box
Bien Christophe ! Maintenant quand vous entrez: http://192.168.1.228 dans votre navigateur, quel message d'erreur avez-vous ?
Bonne journée !
Bonjour Jean luc,
Lorsque j'affiche l'adresse IP dans mon navigateur j'ai la page Somfy qui s'affiche. Une fois renseigner les infos j'ai un message "code erroné"
Bonjour Christophe
Si vous n'avez pas changé la carte de codes d'authentification, elle est toujours aux valeurs usine (photo jointe). Si vous l'avez changée et que vous ne l'avez pas imprimée ou sauvegardée, on ne peut pas la retrouver.
Pour les codes utilisateurs, si vous ne les avez pas changés, ils sont toujours aux valeurs usine cad 1111 pour utilisateur et 2222 pour installateur.
Si vous les avez changés, de même, il est impossible de les retrouver et dans ce cas, il faut réinitialiser la centrale (voir en fin de documentation).
Bonne journée !
Les codes ont étés changés, j'ai sauvegarder la carte d'identification mais rien a faire. Je vais refaire une initialisation de IP.
Christophe
L'initialisation de l'IP ne suffira pas. Seule une réinitialisation de la centrale vous permettra de repartir avec tous les codes usine.
Bonne journée !
Merci je vais une RAZ de la centrale.
Merci de l'aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a posé une nouvelle question