Non réception du mail de confirmation

Bonjour

J ai enregistré ma box connexoon et ai créé un compte. Cependant, je n ai pas reçu mon mail de confirmation et ne peut pas accéder à mon compte.

Pouvez vous m aider.

Merci

Samir N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez vos spams.
    Laissez ici le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Samir N.

    Le pin de ma connexoon est le 0834-5496-5725

    Samir N.

    Merci beaucoup

    Samir N.

    Oui j ai appelé le service conso Somfy qui m a renvoyé le mail et tout est rentré dans l'ordre! Merci infiniment. Bonne soirée

    laurent G.

    bonjour
    vu que j ai recut le mail de confirmation sur une autre boite voici mon code pin de la tahoma

    laurent G.

    Oui tout est ok merci à vous