Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non réception du mail de confirmation

Bonjour

J ai enregistré ma box connexoon et ai créé un compte. Cependant, je n ai pas reçu mon mail de confirmation et ne peut pas accéder à mon compte.

Pouvez vous m aider.

Merci

Samir N.
Samir N.

Samir N.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez vos spams.
    Laissez ici le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Samir N.
    Samir N.

    Samir N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Le pin de ma connexoon est le 0834-5496-5725

    Samir N.
    Samir N.

    Samir N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Samir N.
    Samir N.

    Samir N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui j ai appelé le service conso Somfy qui m a renvoyé le mail et tout est rentré dans l'ordre! Merci infiniment. Bonne soirée

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour
    vu que j ai recut le mail de confirmation sur une autre boite voici mon code pin de la tahoma

    1237-4134-0566

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui tout est ok merci à vous

    Haut de page