Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non réception du mail de confirmation

Bonjour

J ai enregistré ma box connexoon et ai créé un compte. Cependant, je n ai pas reçu mon mail de confirmation et ne peut pas accéder à mon compte.

Pouvez vous m aider.

Merci

Samir N.
Samir N.

Samir N.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez vos spams.
    Laissez ici le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée!

    Samir N.
    Samir N.

    Samir N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Le pin de ma connexoon est le 0834-5496-5725

    Samir N.
    Samir N.

    Samir N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Samir N.
    Samir N.

    Samir N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui j ai appelé le service conso Somfy qui m a renvoyé le mail et tout est rentré dans l'ordre! Merci infiniment. Bonne soirée

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour
    vu que j ai recut le mail de confirmation sur une autre boite voici mon code pin de la tahoma

    1237-4134-0566

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Oui tout est ok merci à vous

    Haut de page