Question en attente de réponse
Bonjour
J ai enregistré ma box connexoon et ai créé un compte. Cependant, je n ai pas reçu mon mail de confirmation et ne peut pas accéder à mon compte.
Pouvez vous m aider.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez vos spams.
Laissez ici le pin de la box et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée!
Le pin de ma connexoon est le 0834-5496-5725
Merci beaucoup
Bonjour Samir,
Je vois que votre Connexoon est bien activée, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Oui j ai appelé le service conso Somfy qui m a renvoyé le mail et tout est rentré dans l'ordre! Merci infiniment. Bonne soirée
bonjour
vu que j ai recut le mail de confirmation sur une autre boite voici mon code pin de la tahoma
1237-4134-0566
Bonjour Laurent,
Je vois bien votre TaHoma comme activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Oui tout est ok merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question