Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Intellitag : la méthode Orangina

Bonjour a tous.
Derrière ce titre humoristique il y a une vrai question. Lors d'un échange sur un post, il est fait référence à la possibilité de faire un Reset d'un Intellitag en le secouant pendant 20 s.
https://myfox.forumactif.org/t2864-reinitialisation-d-un-...

Messieurs Mesdames les Yellos : Info ou Intox ??

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    En effet, pour faire un reset des TAG et intelliTAG ancienne génération Myfox, il fallait retirer la/les pile(s), puis le secouer pendant 20sec.

    Cette technique est valable uniquement pour les TAG et intelliTAG ancienne génération Myfox référence: FO2001et FO2004

    Ces détecteurs ne sont pas compatible avec la gamme Myfox Home Alarme, ni avec SHA.

    Bonne journée,

    Haut de page