Reset Intellitag : la méthode Orangina

Bonjour a tous.
Derrière ce titre humoristique il y a une vrai question. Lors d'un échange sur un post, il est fait référence à la possibilité de faire un Reset d'un Intellitag en le secouant pendant 20 s.
https://myfox.forumactif.org/t2864-reinitialisation-d-un-...

Messieurs Mesdames les Yellos : Info ou Intox ??

JACKY M.

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    En effet, pour faire un reset des TAG et intelliTAG ancienne génération Myfox, il fallait retirer la/les pile(s), puis le secouer pendant 20sec.

    Cette technique est valable uniquement pour les TAG et intelliTAG ancienne génération Myfox référence: FO2001et FO2004

    Ces détecteurs ne sont pas compatible avec la gamme Myfox Home Alarme, ni avec SHA.