Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utiliser un 2eme smartphone en cas de perte ou panne du premier ?

bonjour, je viens de charger l'appli Somfy Connexoon (commande programmée de volets roulants)sur un 2eme smartphone que je veux pouvoir utiliser en secours, mais n'ose pas aller plus loin, mon compte mail+mp est reconnu , mais il m'est demandé ensuite un identifiant, dois je indiquer le même que sur mon smartphone principal et vais-je retrouver ainsi les fonctionnalités et la programmation mise en place sur mon 1er smartphone?
Et si je change les horaires sur l'un , l'autre va t il être mis à jour de fait ?
Pas de risque de plantage ?
merci !

Elisabeth R.
Elisabeth R.

Elisabeth R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui vous pouvez, l'application sur Smartphone n'est qu'une interface. Tout est mémorisé sur box et serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Elisabeth R.
    Elisabeth R.

    Elisabeth R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour la réponse , c’est ok

    Enrico D.
    Enrico D.

    Enrico D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je voudrais connecter un 2 ėme smartphone à ma conection Somfy pour mes volets roulants mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît, merci

    Elisabeth R.
    Elisabeth R.

    Elisabeth R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, pour connecter un 2eme smartphone en clone du premier, il faut y installer l'application que l'on va rechercher sur Apple store (si iphone) ou Play store (sur android),(moi c'est Ll'appli Somfy connexoon windows pour les volets), puis la lancer, remettre le même compte que sur le premier (adresse mail + MP), et lui donner ensuite le même nom d'identifiant que sur votre smartphone initial.Vous retrouverez exactement le contenu existant sur votre smartphone initial.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Enrico

    Je n'ai pas eu le temps de vous répondre, Elisabeth a été plus rapide et parfaitement claire dans sa réponse.

    Bonne journée !

    Haut de page