utiliser un 2eme smartphone en cas de perte ou panne du premier ?

bonjour, je viens de charger l'appli Somfy Connexoon (commande programmée de volets roulants)sur un 2eme smartphone que je veux pouvoir utiliser en secours, mais n'ose pas aller plus loin, mon compte mail+mp est reconnu , mais il m'est demandé ensuite un identifiant, dois je indiquer le même que sur mon smartphone principal et vais-je retrouver ainsi les fonctionnalités et la programmation mise en place sur mon 1er smartphone?
Et si je change les horaires sur l'un , l'autre va t il être mis à jour de fait ?
Pas de risque de plantage ?
merci !

Elisabeth R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui vous pouvez, l'application sur Smartphone n'est qu'une interface. Tout est mémorisé sur box et serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Elisabeth R.

    Merci pour la réponse , c’est ok

    Enrico D.

    Bonjour, je voudrais connecter un 2 ėme smartphone à ma conection Somfy pour mes volets roulants mais je ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît, merci

    Elisabeth R.

    Bonjour, pour connecter un 2eme smartphone en clone du premier, il faut y installer l'application que l'on va rechercher sur Apple store (si iphone) ou Play store (sur android),(moi c'est Ll'appli Somfy connexoon windows pour les volets), puis la lancer, remettre le même compte que sur le premier (adresse mail + MP), et lui donner ensuite le même nom d'identifiant que sur votre smartphone initial.Vous retrouverez exactement le contenu existant sur votre smartphone initial.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Enrico

    Je n'ai pas eu le temps de vous répondre, Elisabeth a été plus rapide et parfaitement claire dans sa réponse.

    Bonne journée !