Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon : Est-ce que l'on peut avoir une programmation horaire par mode ?

Est-ce que la programmation horaire est la même pour tous les modes (présent, absent, en vacances) ou bien peut on en avoir une par mode ?
D'autre part, malgré la simulation de présence, les volets s'ouvrent et se ferment tous ensembles. Y a t'il une subtilité qui m'a échappée ?
Merci d'avance.

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gilles,
    Pouvez vous me donner plus d'information ?
    de quel produit s'agit il?
    Bonne journée.

Gilles R.
    Gilles R.

Gilles R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Nicolas,
    Il s'agit du boitier de commande centralisée Connexoon piloté par l'application fenêtre du même nom sur smartphone. Dans l'application il y a 4 modes, à la maison, parti, en vacances et ne pas déranger. Pour chaque mode, on peut appliquer une programation horaire pour ouvrir ou fermer les volets. La question est de savoir s'il peut y avoir une programmation différente pour chaque mode parce que je n'ai pas trouvé.
    Merci d'avance.

Bonjour Gilles,
    Effectivement vous pouvez éditer chacun des modes en cliquant sur le petit crayon en haut a droite de l'application puis sur le petit crayon qui apparait a coté de chacun des mode.
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique