Connexoon : Est-ce que l'on peut avoir une programmation horaire par mode ?

Est-ce que la programmation horaire est la même pour tous les modes (présent, absent, en vacances) ou bien peut on en avoir une par mode ?
D'autre part, malgré la simulation de présence, les volets s'ouvrent et se ferment tous ensembles. Y a t'il une subtilité qui m'a échappée ?
Merci d'avance.

Gilles R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous me donner plus d'information ?
    de quel produit s'agit il?
    Bonne journée.

    Gilles R.

    Bonjour Nicolas,
    Il s'agit du boitier de commande centralisée Connexoon piloté par l'application fenêtre du même nom sur smartphone. Dans l'application il y a 4 modes, à la maison, parti, en vacances et ne pas déranger. Pour chaque mode, on peut appliquer une programation horaire pour ouvrir ou fermer les volets. La question est de savoir s'il peut y avoir une programmation différente pour chaque mode parce que je n'ai pas trouvé.
    Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Effectivement vous pouvez éditer chacun des modes en cliquant sur le petit crayon en haut a droite de l'application puis sur le petit crayon qui apparait a coté de chacun des mode.
    Bonne journée.