Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement réseau WiFi bloqué car alarme activée

Bonjour,
Nous avons changé de Box.
On a essayé de faire le changement de réseau mais cela ne fonctionne pas car l'alarme s'est activée en mode nuit alors que nous étions à la maison.
Pourriez vous nous relancer le Link (BU011100F1B6)? Si oui, faut-il que nous le laissions branché ?
Merci d'avance pour votre aide

Mathieu S.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Mathieu
    C'est normal c'est un système de sécurité qui est répliqué sur les serveurs Somfy. Ca ne se réinitialise que si c'est désarmé.
    Soit vous attendez qu'un Yello désarme le sytème pour faire le changement de Wifi, soit vous avez gardez le SSID et la Clé WIFI de l'ancienne Box et vous pouvez créer un point d'accès identique via votre smartphone.
    Le Link va se connectez dessus et vous pourrez le désarmer
    Dans le même ordre d'idée, si votre nouvelle box l'accepte, mettez l'ancien SSID et l'ancienne clé WIFI sur votre nouvelle box ou sur le Wifi invité de celle ci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mathieu,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez procéder à au changement de réseau WiFi de votre Link dès à présent.

    Bonne journée,

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