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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas d'accès aux photos PROTEXIOM

Bonjour à tous
j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais je ne peux pas visualiser les photos via l'appli ou l'interface PC
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci

Jerome D.
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    Bonjour

    Sur le "Réglage de l'interface", la case "Accès à distance et remontée de photos" est-elle cochée ?

    Jerome D.
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    Bonjour
    oui case bien cochée
    port DNS et port serveur externe n° 80

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La Protexiom est-elle blanche ou grise ?

    Jerome D.
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    Bonjour, elle est blanche

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    Bonjour

    Quel est l'appareil qui prend les photos ? Quelle référence ?

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    J’ai un seul détecteur d’image
    Réf : 417411

    Jean-Luc B.

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    Malheureusement, cette référence ne correspond à rien. En êtes-vous certain ?

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    C’est la référence que j’ai trouvé sur l’application de l’alarme
    Peut-être faut-il que je relève la référence qui est sur le détecteur en lui-même ?

    Jean-Luc B.

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    Oui, sinon, postez une photo.

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    OK je regarde et j’envoie ça ce soir
    Merci beaucoup

    Jerome D.
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    Bonsoir ci-joint une photo de mon détecteur image car je n’arrive pas à trouver de référence à part si il faut le démonter mais c’est pas pratique
    En espérant que vous puissiez m’aider
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre détecteur porte la référence 2401212.

    Avez-vous créé un compte sur le serveur Somfy ?

    Bonne journée !

    Jerome D.
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    Bonjour, oui j’ ai Crée un compte sur le serveur pour avoir accès à la programmation de l’alarme Et pour la piloter à distance
    Y a t’il un autre compte à créer ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, c'est bon ! Ca doit fonctionner.

    Est-ce que vous avez un message d'erreur quand vous cliquez sur le lien ?

    Jerome D.
    Jerome D.

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    Non aucun message d’erreur que ce soit par l’application ou le pc
    Seulement pas de photos enregistrées
    Ci joint capture d’ écran

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que la surveillance fonctionne ?

    Jerome D.
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    Non plus effectivement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le premier de la liste des éléments.

    Un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Ok le voici :633264
    Merci beaucoup
    Bon week-end

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Nos serveurs ne remontent aucun détecteur de mouvement image enregistré avec votre Centrale. Je vais donc vous demander de suivre la procédure suivante :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour, désolé de répondre que maintenant
    J'ai fait la procédure indiquer / une photo est bien enregistrée lors d'une détection mais pas accès à la surveillance en direct / pas de flash lors du test
    Pourriez vous contrôler si de votre coté un détecteur est enregistré sur votre serveur ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que votre détecteur de mouvement image remonte bien sur nos serveurs, pourriez-vous faire un test en le rapprochant de votre Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

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    Bonjour
    après essai, problème identique
    Les photos sont sauvegardées lors de déclenchement d’alarme mais impossible d’accéder au «  live «  et lors d’un appui sur surveillance, rien ne ce passe sauf un biip sur la centrale
    Ci joint capture d’ écran suite à un appui sur Live
    Dans l’ attente de votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Il n'y a pas de Live avec ce modèle de détecteur, cette fonctionnalité était uniquement présente pour les anciennes Caméras Axis que nous commercialisions avec ce système d'alarme.

    Normalement, lors d'une déclenchement ou du lancement d'une surveillance, vous avez une photographie qui est prise si aucun mouvement n'est détecté ou alors 4 photographies si un mouvement est détecté. Vous me confirmez ne retrouver aucune de ces photos dans le menu "PHOTOS" de votre application ?

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour Thomas
    ok pour le live
    Pour ce qui est de la surveillance, en effet pas de prises de photos enregistrées

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérôme,

    Lorsque vous demandez la surveillance, voyez-vous le flash du détecteur ? Si non, pourriez-vous faire un test en le rapprochant de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour Thomas, et bien ça y est, ça fonctionne sans l’avoir déplacé. Le flash fonctionne
    Il fallait juste patienter pour que je puisse visionner les photos , je pense
    Merci d’avoir résolu mon problème
    Bonne soirée

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