Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis qq temps elle ne se connecte plus et j'ai tout essayé (changer mon mot de passe, réinitialiser x fois, etc...)
merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Et vous n'avez pas commencer par rebooter la box internet ?
si si bien sur mais cela ne marche pas non plus ...
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy One / One + ?
Bonne journée,
bonjour
voici mon adresse MAC B0:F1:EC:0C:56:BE
merci de votre aide
cdt
Olivier
Olivier,
Je constate que votre Somfy One est en attente de mise à jour et que votre site était armé je viens de désarmer afin que vous puissiez effectuer un changement de réseau wifi de votre One.
Par contre, votre caméra est installée sur une adresse mail différente que celle utilisée pour le forum. Je me permets donc de vous envoyer par mail l'adresse mail auquel il faut vous connecter pour effectuer un changement de réseau wifi :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Olivier a posé une nouvelle question