Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma one ne se connecte plus au wifi ?

Bonjour,

depuis qq temps elle ne se connecte plus et j'ai tout essayé (changer mon mot de passe, réinitialiser x fois, etc...)

merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Et vous n'avez pas commencer par rebooter la box internet ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Je constate que votre Somfy One est en attente de mise à jour et que votre site était armé je viens de désarmer afin que vous puissiez effectuer un changement de réseau wifi de votre One.

    Par contre, votre caméra est installée sur une adresse mail différente que celle utilisée pour le forum. Je me permets donc de vous envoyer par mail l'adresse mail auquel il faut vous connecter pour effectuer un changement de réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page