Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma one ne se connecte plus au wifi ?

Bonjour,

depuis qq temps elle ne se connecte plus et j'ai tout essayé (changer mon mot de passe, réinitialiser x fois, etc...)

merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Et vous n'avez pas commencer par rebooter la box internet ?

    Olivier,

    Je constate que votre Somfy One est en attente de mise à jour et que votre site était armé je viens de désarmer afin que vous puissiez effectuer un changement de réseau wifi de votre One.

    Par contre, votre caméra est installée sur une adresse mail différente que celle utilisée pour le forum. Je me permets donc de vous envoyer par mail l'adresse mail auquel il faut vous connecter pour effectuer un changement de réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page