Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une Home Alarm installée depuis hier soir. Cette nuit le wifi s'est coupé alors que l'alarme était activée en mode nuit. Ce matin, impossible dedésactiver l'alarme dans l'appli. Elle a été désactivé avec badge mais pas possible de réinstaller le link ou de changer le réseau wifi même après RAZ du link.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait que Somfy resynchronise le link dans leur base. Où puis-je m'adresser pour faire cette manip?
n° MAC = e04f43bbdefa
Je vous remercie par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume pour ce retour. Effectivement je n'aurai rien dû faire...
Maintenant que le mal est fait, voici le bon numéro mac BU011101E8302021
J'espère qu'une âme charitable va me resynchroniser le schmilblick, l'alarme de la caméra ne cesse de se mettre en route ☹️
Merci Guillaume.
Savez vous par hasard combien de temps ça va mettre jusqu'à ce quelq'un voit ma demande ?
Aucun paramètre n'a changé dans le wifi si ce n'est que le wifi s'est déconnecté cette nuit suivant une programmation et le link ne s'est pas reconnecté au redémarrage du wifi.
J'ai fais la connerie de rebooter le link avant de rebooté ma box. Je saurais pour la prochaine fois....
Alors miracle. Mon mari est rentré, a vu votre message concernant les paramètres wifi, a déconnecté la box et l'a rebranché et le link s'est reconnecté tout seul !
Je ne comprend pas ! Enfin c'est super quand même
On s'en est sorti tout seul et tant mieux ! Merci encore pour votre aide !
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