Question en attente de réponse
Bonjour,
La sirène faisant un petit bip tous les X secondes, j'ai changé les 4 pilles ce jour( piles avaient changées en juin2020)
Le soucis est que les décibels sont largement inférieurs( même pas à moitié) à celle de l'intérieure .
Expérience effectuée dans mon garage avec celle intérieure dans la pièce à cotée
Pouvez vous m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul
Pouvez vous supprimer la sirène de l'installation, puis la réinstaller pour voir si le problème persiste.
Bonjour Jacky
Par 3 fois j'ai supprimé et installé et c'est toujours pareil
OK Paul, vous auriez du le préciser dès le départ.
Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main.
Jacky
"Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main."
Que dois je faire? quelqu'un va me contacter ?
merci
Bonjour Paul
Quelqu'un de chez Somfy va vous répondre via ce fil de discussion.
Bonjour Paul,
Est-il possible de nous envoyer un vidéo afin de comprendre le dysfonctionnement de votre sirène extérieure ?
Il nous faudrait une vidéo avec le son de la sirène quand elle est posée sur votre mur, et une ou vous la tenez sans que le buzzer à l'arrière soit recouvert.
Merci,
Bonne journée,
Bonjour MAUD F
Pour faire suite à votre demande, je vous transmets les deux vidéos
Sur les deux vidéos, j'ai mis l'alarme, puis j'ai déclenché et enfin j'ai stoppé à l'aide du badge
Sauf erreur lors du déclenchement la lumière devrait clignoter mais elle reste éteinte
et le son est très faible comparativement à l'alarme dans la maison
A vous lire
Cordialement
Merci
Paul,
Afin de pouvoir faire une remontée auprès du service concerné pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
MAUD F.
Je vous transmets ci-après les références :
BU011100B113
A vous lire
Merci
Paul,
Je vous remercie, je ne manquerais pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Paul,
Je vous confirme le retour SAV de votre sirène extérieure. Je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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