Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème du son de la sirène extérieure

Bonjour,
La sirène faisant un petit bip tous les X secondes, j'ai changé les 4 pilles ce jour( piles avaient changées en juin2020)
Le soucis est que les décibels sont largement inférieurs( même pas à moitié) à celle de l'intérieure .
Expérience effectuée dans mon garage avec celle intérieure dans la pièce à cotée
Pouvez vous m'aider

Merci,

paul
paul

paul

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Par 3 fois j'ai supprimé et installé et c'est toujours pareil

    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Jacky

    "Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main."

    Que dois je faire? quelqu'un va me contacter ?
    merci

    Bonjour Paul,

    Est-il possible de nous envoyer un vidéo afin de comprendre le dysfonctionnement de votre sirène extérieure ?

    Il nous faudrait une vidéo avec le son de la sirène quand elle est posée sur votre mur, et une ou vous la tenez sans que le buzzer à l'arrière soit recouvert.

    Merci,

    Bonne journée,

    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour MAUD F
    Pour faire suite à votre demande, je vous transmets les deux vidéos

    • Alarme fixée sur la poutre lieu habituel
    • Alarme dans les mains éloignée de l'armoire

    Sur les deux vidéos, j'ai mis l'alarme, puis j'ai déclenché et enfin j'ai stoppé à l'aide du badge

    Sauf erreur lors du déclenchement la lumière devrait clignoter mais elle reste éteinte
    et le son est très faible comparativement à l'alarme dans la maison

    A vous lire
    Cordialement
    Merci

    paul
    paul

    paul

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    MAUD F.

    Je vous transmets ci-après les références :
    BU011100B113

    A vous lire
    Merci

    Haut de page