Problème du son de la sirène extérieure

Bonjour,
La sirène faisant un petit bip tous les X secondes, j'ai changé les 4 pilles ce jour( piles avaient changées en juin2020)
Le soucis est que les décibels sont largement inférieurs( même pas à moitié) à celle de l'intérieure .
Expérience effectuée dans mon garage avec celle intérieure dans la pièce à cotée
Pouvez vous m'aider

Merci,

paul

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Paul
    Pouvez vous supprimer la sirène de l'installation, puis la réinstaller pour voir si le problème persiste.

    paul

    Bonjour Jacky
    Par 3 fois j'ai supprimé et installé et c'est toujours pareil

    JACKY M.

    OK Paul, vous auriez du le préciser dès le départ.
    Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main.

    paul

    Jacky

    "Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main."

    Que dois je faire? quelqu'un va me contacter ?
    merci

    JACKY M.

    Bonjour Paul
    Quelqu'un de chez Somfy va vous répondre via ce fil de discussion.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Est-il possible de nous envoyer un vidéo afin de comprendre le dysfonctionnement de votre sirène extérieure ?

    Il nous faudrait une vidéo avec le son de la sirène quand elle est posée sur votre mur, et une ou vous la tenez sans que le buzzer à l'arrière soit recouvert.

    Merci,

    Bonne journée,

    paul

    Bonjour MAUD F
    Pour faire suite à votre demande, je vous transmets les deux vidéos

    • Alarme fixée sur la poutre lieu habituel
    • Alarme dans les mains éloignée de l'armoire

    Sur les deux vidéos, j'ai mis l'alarme, puis j'ai déclenché et enfin j'ai stoppé à l'aide du badge

    Sauf erreur lors du déclenchement la lumière devrait clignoter mais elle reste éteinte
    et le son est très faible comparativement à l'alarme dans la maison

    A vous lire
    Cordialement
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Paul,

    Afin de pouvoir faire une remontée auprès du service concerné pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    paul

    Bonjour
    MAUD F.

    Je vous transmets ci-après les références :
    BU011100B113

    A vous lire
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Paul,

    Je vous remercie, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Paul,

    Je vous confirme le retour SAV de votre sirène extérieure. Je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage privé.