Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai une caméra Bu4001 je n'arrive pas à l'installer

Bonjour,

J'ai une caméra Bu4001 je n'arrive pas à l'installer avec l'appli Somfy Protect mais la caméra a le voyant vert fixe comment faire pour qu'elle fonctionne.

Merci,

Mickael N.
Mickael N.

Mickael N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13005
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
73A Rue des Vertus
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mickael
    La caméra Indoor de Somfy requière les mêmes prérequis que le Link Home Alarme avec une contrainte supplémentaire, pas de caractères spéciaux dans la clé Wifi et le SSID + Clé wifi limité a 45 caractères
    Si vous êtes dans ce cas là pour ne pas modifier tout votre paramétrage à la maison, vous pouvez installer la caméra sur le Wifi invité. Connectez votre smartphone sur le wifi invité et installez la caméra. C'est transparent pour Somfy Protect.

    Ci dessous les prérequis
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page