Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai une caméra Bu4001 je n'arrive pas à l'installer

Bonjour,

J'ai une caméra Bu4001 je n'arrive pas à l'installer avec l'appli Somfy Protect mais la caméra a le voyant vert fixe comment faire pour qu'elle fonctionne.

Merci,

Mickael N.
Mickael N.

Mickael N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickael
    La caméra Indoor de Somfy requière les mêmes prérequis que le Link Home Alarme avec une contrainte supplémentaire, pas de caractères spéciaux dans la clé Wifi et le SSID + Clé wifi limité a 45 caractères
    Si vous êtes dans ce cas là pour ne pas modifier tout votre paramétrage à la maison, vous pouvez installer la caméra sur le Wifi invité. Connectez votre smartphone sur le wifi invité et installez la caméra. C'est transparent pour Somfy Protect.

    Ci dessous les prérequis
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page