Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d adresse mail a corriger

Bonjour,
je reçois du courrier mail qui ne met pas destine désolé

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    L'adresse mail que vous mentionnez est la vôtre ou celle de l'expéditeur référençant Somfy ?

    Dans tous les cas, patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier pourquoi vous recevez des emails qui ne vous sont pas destinés, pourriez-vous m'indiquer le contenu des emails reçus, ainsi que la date et l'heure de réception d'un de ces emails ?

    Bonne journée,

    Haut de page