Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d adresse mail a corriger

Bonjour,
je reçois du courrier mail qui ne met pas destine désolé

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    L'adresse mail que vous mentionnez est la vôtre ou celle de l'expéditeur référençant Somfy ?

    Dans tous les cas, patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier pourquoi vous recevez des emails qui ne vous sont pas destinés, pourriez-vous m'indiquer le contenu des emails reçus, ainsi que la date et l'heure de réception d'un de ces emails ?

    Bonne journée,

    Haut de page