Dashboard domotique

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà crée un dashboard sur une tablette android en regroupant les fonctions de Tahoma, Hue, Sonos...

Si oui, je serais intéressé pour partager l’expérience. Je me suis appuyé sur Openhab v2 mais certaines fonctions de Tahoma ne semblent pas fonctionner comme le niveau de batterie sur alarme ou capteur de fumée.

clt
Pierre

pierre C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Pour les raccourcis il y a la FAQ ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005103...

    Christian L.

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité d’ajouter des widgets sur l'écran de votre smartphone ou tablette Androïd pour lancer des scénarios Tahoma, comme indiqué sur le fichier screenshot joint.
    Ceci vous évite de devoir vous connecter à l'application Tahoma du smartphone et devoir fournir identifiant et mot de passe. Et ceci fonctionne aussi à distance par le réseau mobile.

    Cordialement.

    Samy

    Bonjour à Tous,

    Pierre avez-vous réussi la création de votre Dashboard ? Ça m'intéresse beaucoup.

    Jacky les widgets sur tablette android sont très capricieuses, parfois elles fonctionnent parfois non, sachant que l'appli se déconnecte parfois seule.

    Samy

    Bonjour Pierre, avez-vous réussi à créer un dashboard fonctionnel avec l'appli Tahoma ? C'est possible d'y ajouter Somfy keys et Somfy Protect ? Merci d'avance.