le code PIN est correct mais la box est déjà activée

Bonjour,
Sur une connexoon, le code PIN est correct mais la box est déjà activée. Pourriez-vous réinitialiser ou faire quelque chose le code PIN suivant : 0832-3064-8173. Et me donner la conduite à tenir. En vous remerciant par avance, cordialement.

Merci,

Math

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour math,
    votre tahoma semble bien activer sur votre compte :
    mX2.mXX@laXXXte.net
    (jai remplacer certains éléments de votre mail par des X)
    Mais vous n'avez pas finaliser l'activation.je vous renvoie le mail d'activation sur cette adresse mail.
    Bonne journée.

    Math

    Bonjour super merci.

    Fabien Z.

    Bonjour Somfy,
    J’ai le probleme avec ma Tahoma. Le code PIN de mon produit est 1237 9879 0191
    Vous pouvez m’aider,
    Cordialement Fabien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Fabien Z.

    Bonjour
    J’ai bien reçu votre mail pour l’activation mais c’est toujours le même message d’erreur sur le fait que la Tahoma est activée mais qu’il y a un problème.
    Pouvez vous m’aider ?
    Cordialement Fabien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vois que votre Tahoma est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Patrick C.

    Bonjour,

    j'ai acheté une box Tahoma d'occasion, l'ancien propriétaire me dit avoir lancé la procédure de déconnexion mais quand je veux l'activer, j'ai le message "code PIN correct mais déjà activée".

    Pouvez-vous me régler le problème? Code PIN: 0202-9076-2059.

    En vous remerciant.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick C.

    Bonjour.

    Parfait, ça fonctionne.

    Merci beaucoup.

    Bonne semaine

    Gerald O.

    Bonjour
    Le boîtier de mon logement n’a pas été réinitialisé par l’ancien locataire.
    Pin 0820-7712-9466
    Comment dois je faire ?
    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte de l'ancien locataire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.