Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais la box est déjà activée

Bonjour,
Sur une connexoon, le code PIN est correct mais la box est déjà activée. Pourriez-vous réinitialiser ou faire quelque chose le code PIN suivant : 0832-3064-8173. Et me donner la conduite à tenir. En vous remerciant par avance, cordialement.

Merci,

Math
Math

Math

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour math,
    votre tahoma semble bien activer sur votre compte :
    mX2.mXX@laXXXte.net
    (jai remplacer certains éléments de votre mail par des X)
    Mais vous n'avez pas finaliser l'activation.je vous renvoie le mail d'activation sur cette adresse mail.
    Bonne journée.

    Math
    Math

    Math

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour super merci.

    Fabien Z.
    Fabien Z.

    Fabien Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Somfy,
    J’ai le probleme avec ma Tahoma. Le code PIN de mon produit est 1237 9879 0191
    Vous pouvez m’aider,
    Cordialement Fabien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre TaHoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Fabien Z.
    Fabien Z.

    Fabien Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai bien reçu votre mail pour l’activation mais c’est toujours le même message d’erreur sur le fait que la Tahoma est activée mais qu’il y a un problème.
    Pouvez vous m’aider ?
    Cordialement Fabien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vois que votre Tahoma est bien activée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai acheté une box Tahoma d'occasion, l'ancien propriétaire me dit avoir lancé la procédure de déconnexion mais quand je veux l'activer, j'ai le message "code PIN correct mais déjà activée".

    Pouvez-vous me régler le problème? Code PIN: 0202-9076-2059.

    En vous remerciant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.

    Parfait, ça fonctionne.

    Merci beaucoup.

    Bonne semaine

    Gerald O.
    Gerald O.

    Gerald O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Le boîtier de mon logement n’a pas été réinitialisé par l’ancien locataire.
    Pin 0820-7712-9466
    Comment dois je faire ?
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte de l'ancien locataire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page