Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant de connection incorects

Bonjour,

Impossible de me connecter à l'interface somfy, on me dit que mes identifiant sont erronés. Le seul dont je ne suis pas sur est le nom de sous domaine. Pouvez vous me le renvoyer, le numéro de la centrale est : 589 733

Merci,
cordialement
Alain Grisel

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email. Par contre, je vois que votre Centrale ne dialogue plus avec nos serveurs depuis quelques temps maintenant. Afin d'identifier pourquoi, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Bonjour Alain,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un nouveau au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de votre aide.
    Mais le serveur ne veux pas reconnaitre mon alarme. Le code IP sur la centale est 2400-03 et vous m’indiquer 2480-03. Lequel prendre

    Bonjour Alain,

    Celui que je vous indique, mais si ça ne fonctionne pas non plus, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur tout en me précisant le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre patience.
    Je n'arrive même pas a me raccorder à la centrale en direct alors que je vient de vérifier l'adresse IP de la centrale : temps de connexion trop long. Les port sont bien ouvert, je ne comprend pas et ne peux pas vous donner les indications demandées
    cordialement
    Alain Grisel

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai suivi à la lettre la procédure de votre dernier mail, mais toujours rien, temps de connexion trop long. Est il possible de tout réinitialiser afin d'agir comme une alarme neuve,
    merci d'avance
    Alain

    Bonjour Alain,

    Il s'agit de la procédure indiqué pour remettre complètement le module IP de la Centrale à zéro. Quelle adresse IP lisez-vous sur votre Clavier LCD après avoir effectuer cette remise à zéro ?

    Bonne journée,

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonsoir
    L'adresse IP est la même qu'avant la réinitialisation soit 192.168.1.12
    cordialement
    Alain

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous faire un test en remplaçant le câble Ethernet qui relie la Centrale à la box et aussi changer de ports sur votre box , est-ce que l'adresse IP change après la réinitialisation ?

    Bonne journée,

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai fait la manipulation demandée, mais l'adresse IP reste inchangée. La procédure ne se passe pas tout a fait comme indiqué, le bip qui devrait intervenir après le dernier rebranchement de la RJ45 et l'alimentation se passe juste avant, mais ce n'est peut être pas grave.
    merci
    cordialement
    Alain

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour
    Il ne se passe rien, pas de bip
    Je vous remercie de votre patience
    cordialement

    alain

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    Notre alarme date de 2010.
    comment être sur que c'est le module IP qui est HS.
    cordialement
    alain

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    J'en ai un de 5v et 1.5A mais je ne connais pas les caractéristiques de celui en place. Mais je ne pense pas que ça vienne de l'alimentation, les voyant (1 rouge et 1 vert s'éteigne et se rallume quant je débranche et rebranche l'alimentation.
    cordialement
    Alain

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour,
    l'alimentation que j'avais n'a pas la bonne prise miniusb.
    cordialement
    Alain

    Bonjour Alain,

    Comme indiqué, il y a de fortes chances que le problème viennent de votre Centrale qu'il faudra remplace. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page