Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identifiant de connection incorects

Bonjour,

Impossible de me connecter à l'interface somfy, on me dit que mes identifiant sont erronés. Le seul dont je ne suis pas sur est le nom de sous domaine. Pouvez vous me le renvoyer, le numéro de la centrale est : 589 733

Merci,
cordialement
Alain Grisel

alain G.
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email. Par contre, je vois que votre Centrale ne dialogue plus avec nos serveurs depuis quelques temps maintenant. Afin d'identifier pourquoi, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Bonjour Alain,

    Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un nouveau au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    alain G.
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    Bonjour
    Merci de votre aide.
    Mais le serveur ne veux pas reconnaitre mon alarme. Le code IP sur la centale est 2400-03 et vous m’indiquer 2480-03. Lequel prendre

    Bonjour Alain,

    Celui que je vous indique, mais si ça ne fonctionne pas non plus, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur tout en me précisant le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    alain G.
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    Bonjour,
    Merci de votre patience.
    Je n'arrive même pas a me raccorder à la centrale en direct alors que je vient de vérifier l'adresse IP de la centrale : temps de connexion trop long. Les port sont bien ouvert, je ne comprend pas et ne peux pas vous donner les indications demandées
    cordialement
    Alain Grisel

    Bonjour Alain,

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale, je vous invite à suivre la procédure suivante :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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