Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter à l'interface somfy, on me dit que mes identifiant sont erronés. Le seul dont je ne suis pas sur est le nom de sous domaine. Pouvez vous me le renvoyer, le numéro de la centrale est : 589 733
Merci,
cordialement
Alain Grisel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email. Par contre, je vois que votre Centrale ne dialogue plus avec nos serveurs depuis quelques temps maintenant. Afin d'identifier pourquoi, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Je viens de supprimer votre compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un nouveau au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre aide.
Mais le serveur ne veux pas reconnaitre mon alarme. Le code IP sur la centale est 2400-03 et vous m’indiquer 2480-03. Lequel prendre
Bonjour Alain,
Celui que je vous indique, mais si ça ne fonctionne pas non plus, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur tout en me précisant le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre patience.
Je n'arrive même pas a me raccorder à la centrale en direct alors que je vient de vérifier l'adresse IP de la centrale : temps de connexion trop long. Les port sont bien ouvert, je ne comprend pas et ne peux pas vous donner les indications demandées
cordialement
Alain Grisel
Bonjour Alain,
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale, je vous invite à suivre la procédure suivante :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai suivi à la lettre la procédure de votre dernier mail, mais toujours rien, temps de connexion trop long. Est il possible de tout réinitialiser afin d'agir comme une alarme neuve,
merci d'avance
Alain
Bonjour Alain,
Il s'agit de la procédure indiqué pour remettre complètement le module IP de la Centrale à zéro. Quelle adresse IP lisez-vous sur votre Clavier LCD après avoir effectuer cette remise à zéro ?
Bonne journée,
Bonsoir
L'adresse IP est la même qu'avant la réinitialisation soit 192.168.1.12
cordialement
Alain
Bonjour Alain,
Pourriez-vous faire un test en remplaçant le câble Ethernet qui relie la Centrale à la box et aussi changer de ports sur votre box , est-ce que l'adresse IP change après la réinitialisation ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai fait la manipulation demandée, mais l'adresse IP reste inchangée. La procédure ne se passe pas tout a fait comme indiqué, le bip qui devrait intervenir après le dernier rebranchement de la RJ45 et l'alimentation se passe juste avant, mais ce n'est peut être pas grave.
merci
cordialement
Alain
Bonjour Alain,
si vous débranchez la prise alimentation du module IP pendant 10s et que vous la rebranchez, que se passe t il ?
Avez-vous un BIP ?
Bonne journée
Bonjour
Il ne se passe rien, pas de bip
Je vous remercie de votre patience
cordialement
alain
Bonjour Alain,
il semble que votre module IP soit défectueux.
Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce système d'alarme ?
Bonne jornrée
Bonjour,
Notre alarme date de 2010.
comment être sur que c'est le module IP qui est HS.
cordialement
alain
Bonjour Alain,
Disposez-vous par hasard d'une autre alimentation Mini-USB afin de voir si le problème ne vient d'elle ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'en ai un de 5v et 1.5A mais je ne connais pas les caractéristiques de celui en place. Mais je ne pense pas que ça vienne de l'alimentation, les voyant (1 rouge et 1 vert s'éteigne et se rallume quant je débranche et rebranche l'alimentation.
cordialement
Alain
Bonjour Alain,
C'est la bonne alimentation, pourriez-vous tester tout de même en la changeant ?
Bonne journée,
Bonjour,
l'alimentation que j'avais n'a pas la bonne prise miniusb.
cordialement
Alain
Bonjour Alain,
Comme indiqué, il y a de fortes chances que le problème viennent de votre Centrale qu'il faudra remplace. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
alain a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
alain a posé une nouvelle question