Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur tahoma1

Bonjour,
impossible de reconnecter des elements legrand celiane sur la tahoma..les deux fonctionnent separement sans probleme ..la tahoma refuse d ajouter les elements...adresse pin1223-2319-3751
merci de votre reponce

Merci,

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je retrouve bien une connexion de vos équipements Legrand dans votre TaHoma avec la présence de deux commandes sans fil Legrand qui permettent de faire du lancement de scénario.

    Est-ce que vous avez réussi à vous dépanner ou bien il manque encore des équipements ? S'il en manque, pouvez-vous m'indiquer le modèle des équipements manquant ?

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour.
    j ai un ensemble interrupteur connecte legrand celiane qui marche tres bien sur home + control et google home...sur tahoma ensemble volet qui marche bien aussi ..le probleme c est l ensemble legrand n est plus configurable ni visible sur tahoma alors qu il avait ete programmé une premiere fois sans probleme..sans doute un blocage qque part..aucun ajout possible ,detecte pas le kit de demarage legrand celiane ...refait procedure (debranché etc )plusieurs fois,j utilise home+control pour scenario lampe etc pour l instant et google home en vocal...
    merci de votre reponce
    bonne journee

    Bonjour Stéphane,

    Souhaitez-vous que je supprimer l'ensemble des liens Legrand créé sur TaHoma pour que vous repartiez de 0 ?

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour.
    en effet si c est possible ,cela sera beaucoup plus simple de repartir de zero...ok pour supprimer l ensemble des liens legrand...
    merci et bonne journee

    Bonjour Stéphane,

    C'est fait, pourriez-vous tester de nouveau l'ajout ?

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour..
    impeccable 1mm m ont suffit lol...
    merci et bonne journee

    Lois
    Lois

    Lois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Stéphane, est-il possible de faire de même pour ma tahoma ?

    Bonjour Lois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Lois
    Lois

    Lois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici le pin de ma tahoma :
    1225-1057-1950
    D'avance merci,

    Bonjour Lois,
    j'ai fais le nécessaire de mon coté pour supprimer les lien legrand sur votre tahoma.
    Bonne journée.

    Lois
    Lois

    Lois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci vos actions ont résolu le problème.
    Bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique