Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d une Somfy Protect déjà installée par l ancien propriétaire

Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a un mois et demi et l’alarme Somfy Protect Mais aussi la caméra ne peut pas être installé car l’ancien propriétaire n’a malheureusement pas fait le nécessaire et à ce jour il ne me répond plus au téléphone pouvez-vous m’aider enfin de réinitialiser mon installation et de le faire fonctionner

Merci,

Julien E.
Julien E.

Julien E.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page