Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Installation d une Somfy Protect déjà installée par l ancien propriétaire

Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a un mois et demi et l’alarme Somfy Protect Mais aussi la caméra ne peut pas être installé car l’ancien propriétaire n’a malheureusement pas fait le nécessaire et à ce jour il ne me répond plus au téléphone pouvez-vous m’aider enfin de réinitialiser mon installation et de le faire fonctionner

Merci,

Julien E.
Julien E.

Julien E.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Postez ici les N° du Link et de la caméra.

    Pour le Link le Numéro se trouve derrière la prise de courant
    Pour la caméra voici un tuto
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203644191...

    Haut de page