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Question en attente de réponse

Probleme de connection centrale -> alarmsomfy

Bonjour,

Je n'arrive a detecter ma centrale sur le site alarmsomfy.eu. J ai essayer de debrancher plus ou moins longtemps la prise d alimentation comme demande mais sans succes.

Ma centrale PROTEXIOM porte le numero 623553.

Pouvez-vous m aider?
j ai peut etre deja realise cette manip il y a quelques annees mais sans certitude...

Merci,

Jean-Baptiste M.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Jean-Baptiste
    Vous êtes pas chez FREE par hasard ?

    Jean-Baptiste M.
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    Mon opérateur internet est sfr.

    JACKY M.
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    Ok Jean-Baptiste.

    Dans ce cas il faut appliquer la procédure de changement d'opérateur ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Jean-Baptiste M.
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    Super. Merci beaucoup pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Baptiste

    N'avez-vous pas déjà créé un compte alarme pour cette centrale ? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas en créer un autre et il est inutile de tout réinitialiser.

    Bonne journée !

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