Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démenagement Protexion

Bonjour,
Je vais déménager dans 2 mois et je vais laisser mon alarme au futur acquéreur. J'ai une alarme protexiom que faut il que je fasse ?qu'est que le futur acquéreur aura à faire pour remettre en route ? Je souhaite aussi équiper ma nouvelle maison avec la même alarme donc je voudrais pas être bloqué.
Merci d'avance pour votre réponse

Merci,

DUZELET R.
DUZELET R.

DUZELET R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez créé un accès à distance pour cette alarme, laissez ici son n° à 6 chiffre. Ce numéro (premier de la "Liste des éléments), commence par 5 ou 6. Un Yellow supprimera le compte.

    Ensuite, supprimez toutes références à vos propres n° de téléphone dans le "Réglage de la téléphonie".

    Modifiez les codes d'accès pour remettre 1111 comme code utilisateur et 2222 pour installateur et laissez la carte de codes d'authentification au futur propriétaire.

    Bonne journée !

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour a tous,
    Je vient de déménager et j'ai le même problème
    Mon IP n'est plus le même, plus de connection a distance et je souhaiterais qu'un
    Yellow me supprime le compte svp.
    voici le numero (631483)
    Merci a tous

    Bonjour Cédric,

    Il n'y a pas eu de changement de propriétaire du système d'alarme, donc une suppression de compte ne corrigera pas le problème que vous rencontrez. Pourriez-vous suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure que DUZELET R..

    Je déménage dans 15 jours et laisse l'ensemble de l'équipement aux nouveaux propriétaire de ma/leur (:-) ) maison.

    Pourriez vous supprimer mon compte. N° alarme 601990.

    Par ailleurs, comment puis-je avoir accès à "réglege de la téléphonie" par le clavier. En effet, je ne sais trop pourquoi, mais impossible d'avoir accès par l'ordinateur à la centrale, ce en connexion directe via la box.

    Vous remerciant pour votre retour,

    Bien à vous,
    Xavier

    Bonjour Xavier,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? Est-ce à alerte GSM ou RTC ?

    Je vous confirme aussi la suppression du compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Xavier H.
    Xavier H.

    Xavier H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour rapide. C'est une alarme à alerte GSM, mais si c'est ça l'objet de votre question j'ai pu rentrer dans l'alarme et suivre les conseils protigués à la personne qui avait initialement posée la question.
    Merci également pour la suppression de compte.
    Bien à vous,
    Xavier

    Haut de page