Espace vidéo camera

Bonjour,
Je viens de m’équiper d’une caméra indoor. Des mouvements ont déjà été détectés et donc des vidéos prises. Cependant, au bout de 2 jours il est indiqué « plus de stockage vidéo ». Est il possible d’effacer dans la médiathèque certains films pour retrouver de l’espace ou dois je passer à une formule payant pour grossir l’espace de stockage vidéo?
Merci de vos réponses

Merci,

Jerome P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome
    En standard le clip vidéo suite a détection est stocké 24h voir fiche ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

    Vous pouvez configurer l'application pour que le clip soit envoyé sur un cloud personnel. Lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873...

    JACKY M.

    Guillaume, comme je n'ai pas de caméra je n'ai pas l'information dans mes services inclus.

    Mais tu as raison, à force de chercher j'ai trouvé la pub sur le sujet.

    JACKY M.

    Guillaume sans caméra le lien ne s'active pas. Par contre il m'explique bien l'option Cloud a 4.99 avec un message en rouge 'vous n'avez pas de caméra'

    JACKY M.

    Ok vu.
    Il faut cliquer sur le premier 'Service inclus'. Moi je cliquais sur le dernier tout en bas.

    marie therese L.

    bonjour mesdames, messieurs
    SOMFY INDOOR CAMERA MAC0076B10541A7143

    probleme lecture video impossible lors d une détection de mouvement du dimanche 30 mai 2021 a 11h47 suite alerte
    support tel iphone s
    remerciements

    marie therese L.

    bonjour a tous
    merci de votre intervention
    voici les références
    MAC0076B10541A7
    cordialement
    mth