Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer le mail sur mlc box Tahoma switch?

Bonjour,
impossible de changer le mail sur ma box

Merci,

Jean-Benoit B.
Jean-Benoit B.

Jean-Benoit B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Benoit B.
    Jean-Benoit B.

    Jean-Benoit B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai actuellement une TaHoma première version, j’ai reçu une TaHoma switch. Mais le mail indiqué n’est pas le mien. Comment le modifier?

    Merci

    Jean-Benoit B.
    Jean-Benoit B.

    Jean-Benoit B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le mail indiqué dans l’application TaHoma (celle de la TaHoma switch)
    Code pin: 2003-5699-4603
    Merci

    Jean-Benoit B.
    Jean-Benoit B.

    Jean-Benoit B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci.

    Bonne journée

    Haut de page