Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plies faibles sur DM malgré changement de spiles

Bonjour,
Depuis hier, sur mon alarme Protexiom Integral, un de mes 2 détecteurs de mouvement me signale piles faibles. En rentrant chez moi, je m'aperçois que l'alarme intérieur sonne, pas l'extérieure, et que la centrale me signale une intrusion ( fausse ) via ce détecteur. Donc je décide aujourd'hui de changer les piles, et à peine posées, à nouveau message piles faibles sur le DM . Est-ce que cela signifie qu'il est HS? Si oui, par quel modèle le changer, compatible avec ma centrale? Merci à vous de votre aide.

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge à ce DM ? Si <5 ans = garantie.
    Sinon; https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement.html

    cdL

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Ok, donc j'en déduis de votre réponse qu'il est HS. Acheté en 2014, donc pour la garantie, c'est bernique ! Celui que vous me signalez, est compatible donc avec mon alarme?? Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui HS et plus garanti.
    Le lien vous dirige vers le DM qui convient à votre système.

    CdL

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Détecteur changé, ok maintenant! On peut clore. Merci.

    Haut de page