Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter volet IO TaHoma Switch?

Bonjour,

Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire ?

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Si ils ne sont pas retrouvés c'est que la remise à zéro du moteur et donc de la clé Io n'a pas fonctionné.
    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes disponible sur place afin qu'il teste une manipulation au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

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    Bonjour, j’ai malheureusement le même problème que beaucoup de personne. Après l’achat de ma TaHoma, j’ai voulu ajouter mes volets (2 Velux et 1 Somfy) après de nombreux essais, je n’ai toujours pas réussi. Pouvez-vous svp m’aider pin: 2041-0008-9209
    Merci

    francois C.
    francois C.

    francois C.

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    Cette box est une catastrophe eux même ne savent pas la faire marcher . Pour ma part j y ai passer trop d heure a essayé de la faire fonctionner j ai lâché l affaire . Elle est rangée dans un placard , faudrait d ailleurs que je pense à la mètre sur le bon coin mais ce n' est pas correct de vendre un appareil qui ne fonctionne pas . N est ce pas Somfy?

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

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    Bonjour

    Je n’arrive pas à associer mes volets à la TaHoma switch.
    L’appli me demande si je possède une autre box io que je n’ai pas puis ensuite elle m’indique ne rien trouvé.

    Impossible d'avoir le SAV !!!!

    Merci pour votre assistance

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour et bonne année 2024 :)

    Je viens tout juste d'acquérir une tahoma switch pour piloter mes volets roulants en IO ( avec télécommandes type KLI313).

    Comme beaucoup de gens ici (hélas), j'ai un soucis d'appairage entre la box et les 2 volets en utilisant l'appli Android :

    • Lorsque j'essaye d'ajouter les volets, après l'étape de sélection de la box (pour recevoir la clef IO), j'ai un message qui m'invite à contacter le service client (?)
    • Lorsque j'essaye un appairage en mode telecommande (appui court sur prog) cela ne fonctionne pas non plus

    Pouvez-vous m'aider je vous prie ?
    Merci par avance.

    PS:
    -> ID de ma box: 2052-3205-9216
    -> J'avais un kit de connectivité juste avant la tahoma switch, qui lui fonctionnait bien avec les 2 volets sus-cités... (je l'ai bien remis a zero avant de brancher la tahoma switch)

    Bonjour Fabrice,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place si vous avez besoin d'aide.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse :)
    je vais tenter la réinit. manuelle.

    Cordialement,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour,

    J'ai procédé à :
    -> reset usine des télécommandes
    -> Réinit des volets
    -> puis réappairage des télécomandes

    j'ai pu enfin tout reconfigurer sur ma switch de manière fluide !

    Merci pour votre aide,
    en espérant que cela puisse en débloquer d'autres dans mon cas.

    Cordialement,
    -Fabrice

    Karl R.
    Karl R.

    Karl R.

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    Tout pareil pour moi j'ai un volet IO moteur court que je ne peux pas ajouter à ma box. Aucune solution à ce jour même après réinitialisation. Si quelqu'un a une solution un jour....

    Karl R.
    Karl R.

    Karl R.

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    Je ne suis pas certains mais il est très probable que ce soit un oximo S car il s’agit d’un model court : fenêtre fixe de 60cm.

    Le problème lors de la procédure de réinitialisation, c’est que le volet ne réagit pas aux réglages de fin de courses lorsque j’appuie sur my et haut ou my et bas alors que celui ci devrait descendre ou monter

    Bonjour Karl,

    Il faudrait connaître le modèle exact de votre motorisation car la manipulation pour effectuer le réglage des fins de courses peut être différente.

    Merci,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour, je viens ici car j'ai un problème pour synchroniser 1 volet sur ma box tahoma switch. J'ai réussi à synchroniser 4 volets et tous fonctionne parfaitement par contre impossible pour le 5ieme, j'ai le message "demandé de clé".
    Comment faire svp ?
    Tahoma 2040-7687-8674
    Telecommande smoove en io

    xavier G.
    xavier G.

    xavier G.

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    Bonjour,
    Mon installation comporte une TaHoma switch, une KLF 200 en mode répéteur, 3 volets solaires velux et 12 volets Somfy io. Je n’arrive pas à installer le 13eme volet.
    Lors de l’ajout, je scanne le se code de la commande solive io, j’appuie sur la touche prog, le volet fait un va et vient puis l’application me demande si j’ai une télécommande centralisée et ensuite ne trouve pas le volet rien ne se passe…

    matthieu H.
    matthieu H.

    matthieu H.

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    Bonjour . Après changement de ma tahoma . Impossible de rentrer les volets dans l'application, ça ne les reconnais pas.
    En io 1
    Merci

    matthieu H.
    matthieu H.

    matthieu H.

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    Bonsoir mon code de l'ancienne tahoma 2039-3549-1845

    matthieu H.
    matthieu H.

    matthieu H.

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    Ma box est bien conecter a box internet

    matthieu H.
    matthieu H.

    matthieu H.

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    Pin de ma nouvelle box 2084-7209-0296 merci

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonjour
    J’avais avant un box de connectivité qui fonctionnait parfaitement. Je ne l’ai plus
    J’ai acheté une tahoma switch et je n’arrive pas à ajouter et à faire detecter mes volets io, seul un rts à reussi.
    J’ai tous essayé
    Pourquoi cela ne fonctionne pas?

    Bonjour Frederic,
    Vos volets roulants on donc deja une clef de securité qui a été mise par le kit de connectivité.
    Il faudra:

    • soit les remettre a zéro un par un pour supprimer cette clef
    • soit prendre contact avec mes collegues au 0820.055.055(0,15cts/min) pour qu'ils puissent faire des manipulations avec vous.
    • bonne journée

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