Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de la configuration wifi sur switch lors d'une coupure electrique

Bonjour,

j'ai installé 2 tahomas switch sur 2 maisons differentes. à chaque coupure du compteur electrique, une fois la box internet et la switch remarrées, l'application perd les parametres de connexion. obligation d'etre a cote de la switch avec le smarphone refaire l'appairage Bluetooth. refaire le parametrage wifi avec mot de passe non enregistré. c'est un vrai probleme car si on est absent de la maison et qu'il y coupure de courant la tahoma switch ne repart pas seule sans de nouveau un reparametrage . la tahoma v2 n'a pas ce pb. et là ce n'est pas satisfaisant.

Merci,

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sebastien
    La Tahoma V2 n'avait pas connexion WIFI.

    Une fois la Switch paramétrée, si vous la débranchée elle perd la configuration, ou il faut l'arrêt simultanée de la Box internet et de la Switch pour que le paramétrage disparaisse ??

    Nota: Vous avez bien enlevé la languette au niveau des piles qui neutralise l'alimentation de secours ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laisse tomber Guillaume, je suis à la ramasse. Je confond la Switch et la Home Alarm Advanced.

    Non y a pas de piles. Désolé Sébastien avec les deux lancements simultanés on fini par s'y perdre.

    Mais elle ne doit pas perdre la configuration quelle que soit la solution technique retenue.

    SEBASTIEN A.
    SEBASTIEN A.

    SEBASTIEN A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous

    Oui c'est bien du monosite une tahoma switch par maison avec accès internet sur chaque et un smartphone par maison. Les 2 rencontrent le pb. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Laissez ici sans crainte le pin de vos TaHoma.

    Bonne journée !

    SEBASTIEN A.
    SEBASTIEN A.

    SEBASTIEN A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour jean Luc. Voici le pin de ma switch
    2003 4336 7531
    Merci
    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sébastien,
    J'ai ouvert un ticket auprès du développement
    Pouvez vous me communiquer le modèle de votre box ADSL/fibre.
    Bonne journée

    SEBASTIEN A.
    SEBASTIEN A.

    SEBASTIEN A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour il s'agit d'une bbox sensation
    Cdt

    Haut de page