Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor reconnue par livebox mais ne s’installé pas sur le cloud

Bonjour, ma nouvelle caméra apparaît bien connectée à ma livebox mais j’ai 10 fois le message " votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le cloud SP"
Elle s’installe bien sur "maison" d’apple mais je veux la rajouter à l’installation SP.

C’est lassant. Help.d’avance merci

Merci,

Michele C.
Michele C.

Michele C.

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    Réponses

    Michele C.
    Michele C.

    Michele C.

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    De plus dans l’appli SP , qd je veux associer une caméra déjà installée dans l’appli maison, je la sélectionne et l’importation se solde par echec." Une erreur est survenue" . Que faire?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michele,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Michele C.
    Michele C.

    Michele C.

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    Bonjour,
    Pour information, j’ai fait remplacer la caméra par le vendeur.
    Tout à fonctionné du premier coup !
    Merci

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