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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor reconnue par livebox mais ne s’installé pas sur le cloud

Bonjour, ma nouvelle caméra apparaît bien connectée à ma livebox mais j’ai 10 fois le message " votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le cloud SP"
Elle s’installe bien sur "maison" d’apple mais je veux la rajouter à l’installation SP.

C’est lassant. Help.d’avance merci

Merci,

Michele C.
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    Michele C.
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    De plus dans l’appli SP , qd je veux associer une caméra déjà installée dans l’appli maison, je la sélectionne et l’importation se solde par echec." Une erreur est survenue" . Que faire?

    Bonjour Michele,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Michele C.
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    Bonjour,
    Pour information, j’ai fait remplacer la caméra par le vendeur.
    Tout à fonctionné du premier coup !
    Merci

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