Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor reconnue par livebox mais ne s’installé pas sur le cloud

Bonjour, ma nouvelle caméra apparaît bien connectée à ma livebox mais j’ai 10 fois le message " votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le cloud SP"
Elle s’installe bien sur "maison" d’apple mais je veux la rajouter à l’installation SP.

C’est lassant. Help.d’avance merci

Merci,

Michele C.
Michele C.

Michele C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michele C.
    Michele C.

    Michele C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    De plus dans l’appli SP , qd je veux associer une caméra déjà installée dans l’appli maison, je la sélectionne et l’importation se solde par echec." Une erreur est survenue" . Que faire?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michele,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Michele C.
    Michele C.

    Michele C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour information, j’ai fait remplacer la caméra par le vendeur.
    Tout à fonctionné du premier coup !
    Merci

    Haut de page