Question en attente de réponse
Bonjour, ma nouvelle caméra apparaît bien connectée à ma livebox mais j’ai 10 fois le message " votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le cloud SP"
Elle s’installe bien sur "maison" d’apple mais je veux la rajouter à l’installation SP.
C’est lassant. Help.d’avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
De plus dans l’appli SP , qd je veux associer une caméra déjà installée dans l’appli maison, je la sélectionne et l’importation se solde par echec." Une erreur est survenue" . Que faire?
Bonjour Michele,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pour information, j’ai fait remplacer la caméra par le vendeur.
Tout à fonctionné du premier coup !
Merci
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