camera my fox?

Bonjour,

toujours pas de streaming video sous myfox camera sur appli my fox pour une centrale evology zen...
on en est où de l'intégration de nouveau plug-in?

Merci,

jean marie

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Marie
    Flash Player n'est plus maintenu par Adobe, mais il est toujours disponible sur les grand sites de téléchargement comme 01net.com.

    Si vous n'utilisez ce plugin que pour lire la vidéo de votre caméra pas de risques de virus.

    jean marie

    merci bien mais voici ce que dit le site :

    Google Chrome 88 supprime le support de Flash, de macOS 10.10 et des liens FTP
    ARTICLE > le 20/01/2021
    La dernière mise à jour du navigateur Web de Google entérine la fin du support de Flash Player, et renforce encore un peu plus la sécurité des utilisateurs.

    JACKY M.

    Désolé Jean-Marie, je ne savais pas que vous étiez sur Mac.
    Je ne maitrise pas cette plateforme.
    Sur Windows je peux vous assure que j'ai toujours Flash Player. Pour la notion de sécurité, il y a tellement d'autres solutions pour pirater que la faille de Flash ne m'inquiète pas plus que ça.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?