Erreur re-initialisation LINK error.install.box.allready_in_use

Bonjour,
suite à l’achat d’une nouvelle maison, je n’arrive pas à reprendre en main le système Somfy.

Le message est toujours le meme « error.install.box.allready_in_used »
Malgré plusieurs tentatives de reset, et paramètrage de la box internet, l’erreur est toujours présente.
Le numéro Mac du Link est le suivant : BU011100AAE3.

Pouvez vous réinitialiser ou supprimer la référence de vos bases.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement,
Mathieu

Merci,

Mathieu C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mathieu
    L'ancien propriétaire a supprimé l'application Somfy Protect de son smartphone sans avoir supprimé le Link de l'installation.

    Soit vous attendez qu'un Yello réinitialise l'installation, mais il doit contacter l'ancien propriétaire par mail pour avoir la confirmation de la libération; Soit vous demandez a l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link dans le Menu équipement.

    A noter que si il y a une caméra Somfy, il faut commencer par supprimer la caméra puis le Link.

    Mathieu C.

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie, je fais la demande auprès de l'ancien propriétaire, en esperant que ce soit suffisant.

    Merci,

    Pierre-yves A.

    Bonjour, j'ai le meme probleme que mathieu mais malheureusement je n'ai aucun contact avec les anciens proprietaires (les anciens proprietaires sont passés par une agence et c'est monsieur qui a laissé la home alarme dans la maison sans pouvoir le contacter) j'ai relevé le Mac du link qui est BU01110057A5. je vous remercie par avance pour votre aide. cordialement Pierre=Yves

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je viens de supprimer le Link du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre-yves A.

    Bonjour thomas, un grand merci pour votre action. je m'occupe de l'association du link à mon compte lors de mon retour de vacances. bien à vous

    Frédéric P.

    Bonjour,
    Pour ma résidence secondaire, je viens d’acheter un système somfy home alarm sur le bon coin. J’ai exactement le même message d’erreur. Avez vous la possibilité de ré initialiser le link. Le numéro est BU011101D6122018
    Je n’ai plus aucun contact avec le vendeur.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric

    Je viens de supprimer le Link du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.