Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur re-initialisation LINK error.install.box.allready_in_use

Bonjour,
suite à l’achat d’une nouvelle maison, je n’arrive pas à reprendre en main le système Somfy.

Le message est toujours le meme « error.install.box.allready_in_used »
Malgré plusieurs tentatives de reset, et paramètrage de la box internet, l’erreur est toujours présente.
Le numéro Mac du Link est le suivant : BU011100AAE3.

Pouvez vous réinitialiser ou supprimer la référence de vos bases.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement,
Mathieu

Merci,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    L'ancien propriétaire a supprimé l'application Somfy Protect de son smartphone sans avoir supprimé le Link de l'installation.

    Soit vous attendez qu'un Yello réinitialise l'installation, mais il doit contacter l'ancien propriétaire par mail pour avoir la confirmation de la libération; Soit vous demandez a l'ancien propriétaire de se reconnecter sur Somfy Protect et de supprimer le Link dans le Menu équipement.

    A noter que si il y a une caméra Somfy, il faut commencer par supprimer la caméra puis le Link.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie, je fais la demande auprès de l'ancien propriétaire, en esperant que ce soit suffisant.

    Merci,

    Pierre-yves A.
    Pierre-yves A.

    Pierre-yves A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le meme probleme que mathieu mais malheureusement je n'ai aucun contact avec les anciens proprietaires (les anciens proprietaires sont passés par une agence et c'est monsieur qui a laissé la home alarme dans la maison sans pouvoir le contacter) j'ai relevé le Mac du link qui est BU01110057A5. je vous remercie par avance pour votre aide. cordialement Pierre=Yves

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je viens de supprimer le Link du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre-yves A.
    Pierre-yves A.

    Pierre-yves A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour thomas, un grand merci pour votre action. je m'occupe de l'association du link à mon compte lors de mon retour de vacances. bien à vous

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma résidence secondaire, je viens d’acheter un système somfy home alarm sur le bon coin. J’ai exactement le même message d’erreur. Avez vous la possibilité de ré initialiser le link. Le numéro est BU011101D6122018
    Je n’ai plus aucun contact avec le vendeur.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric

    Je viens de supprimer le Link du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page