Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule !
J'ai donc vérifié le journal d'événement et j'ai pu constater que mon épouse a activé l'alarme à 11 h 16 min et 06 s et qu'elle s'est désactivée toute seule peu de temps après à savoir, à : 11 h 16 min et 15 s.
Interloqué par la situation, j'ai longuement réfléchi ; j'ai très vite pensé que c'était un bug software mais non !! Il s'agit en fait de la fonctionnalité "désactivation automatique" du badge !
Cette fonctionnalité est très embêtante pour moi car en effet, ma femme et moi n'avons pas le temps de quitter notre domicile que l'alarme se désactive directement !!
Je souhaite par conséquent l'ajout d'un réglage dans l'application Somfy Protect permettant de désactiver cette fonctionnalité car elle est très problématique pour moi car en effet, partir de chez soi en pensant que l'alarme est activée alors que non c'est un peu embêtant ...
Enfin, j'ai un bug software à signaler puisqu'en effet, lorsque ma femme rentre à la maison, le badge n'est pas indiqué sur la page de garde de l'application Somfy Protect alors que l'affichage de la présence est configuré dans l'app !
Merci de prendre en considération ces problèmes et d'y remédier au plus vite car, je pense ne pas être la seule personne à rencontrer ces soucis "extrêmement" embêtants.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bruno,
L'événement le plus récent.
Bonne journée,
Bruno,
Il faudrait tenter de tout désinstaller de créer un nouveau site et de tout réinstaller.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
La manipulation que vous m'avez communiqué a bien réglé le problème merci à vous !
Ps : je suis navré de la réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel ...
Bonjour
Depuis ce matin mes 3 badges associés au Somfy One + ne sont plus reconnus
Impossible d'actionner l'alarme et la reconnaissance auto ne fonctionne pas
les piles sont ok
j'ai essayé une réinitialisation mais sans succès
Quelles solution pour les réactiver
Bonjour Patrice
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée
BONJOUR
j'ai acheté sur le site SOMFY un lot de trois badges, le fonctionnement de ces badges est aléatoire, le système me demande de remplacer les piles très rapidement alors que celles-ci sont bonnes. Je ne suis pas satisfait de ce matériel qui coute quand même une petite forctune.
Bonjour Rene,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
RENE a répondu
Frédéric a répondu
PATRICE a répondu
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