Problème avec mon badge Somfy Protect ?

Bonjour à tous,

Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule !
J'ai donc vérifié le journal d'événement et j'ai pu constater que mon épouse a activé l'alarme à 11 h 16 min et 06 s et qu'elle s'est désactivée toute seule peu de temps après à savoir, à : 11 h 16 min et 15 s.
Interloqué par la situation, j'ai longuement réfléchi ; j'ai très vite pensé que c'était un bug software mais non !! Il s'agit en fait de la fonctionnalité "désactivation automatique" du badge !

Cette fonctionnalité est très embêtante pour moi car en effet, ma femme et moi n'avons pas le temps de quitter notre domicile que l'alarme se désactive directement !!
Je souhaite par conséquent l'ajout d'un réglage dans l'application Somfy Protect permettant de désactiver cette fonctionnalité car elle est très problématique pour moi car en effet, partir de chez soi en pensant que l'alarme est activée alors que non c'est un peu embêtant ...

Enfin, j'ai un bug software à signaler puisqu'en effet, lorsque ma femme rentre à la maison, le badge n'est pas indiqué sur la page de garde de l'application Somfy Protect alors que l'affichage de la présence est configuré dans l'app !

Merci de prendre en considération ces problèmes et d'y remédier au plus vite car, je pense ne pas être la seule personne à rencontrer ces soucis "extrêmement" embêtants.

Anonyme

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bruno,

    L'événement le plus récent.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Voici pour vous.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bruno,

    Il faudrait tenter de tout désinstaller de créer un nouveau site et de tout réinstaller.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    La manipulation que vous m'avez communiqué a bien réglé le problème merci à vous !

    Ps : je suis navré de la réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel ...

    PATRICE V.

    Bonjour
    Depuis ce matin mes 3 badges associés au Somfy One + ne sont plus reconnus
    Impossible d'actionner l'alarme et la reconnaissance auto ne fonctionne pas
    les piles sont ok
    j'ai essayé une réinitialisation mais sans succès
    Quelles solution pour les réactiver

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Patrice

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée

    RENE B.

    BONJOUR
    j'ai acheté sur le site SOMFY un lot de trois badges, le fonctionnement de ces badges est aléatoire, le système me demande de remplacer les piles très rapidement alors que celles-ci sont bonnes. Je ne suis pas satisfait de ce matériel qui coute quand même une petite forctune.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Rene,

    Je viens de vous envoyer un mail.