Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mon badge Somfy Protect ?

Bonjour à tous,

Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule !
J'ai donc vérifié le journal d'événement et j'ai pu constater que mon épouse a activé l'alarme à 11 h 16 min et 06 s et qu'elle s'est désactivée toute seule peu de temps après à savoir, à : 11 h 16 min et 15 s.
Interloqué par la situation, j'ai longuement réfléchi ; j'ai très vite pensé que c'était un bug software mais non !! Il s'agit en fait de la fonctionnalité "désactivation automatique" du badge !

Cette fonctionnalité est très embêtante pour moi car en effet, ma femme et moi n'avons pas le temps de quitter notre domicile que l'alarme se désactive directement !!
Je souhaite par conséquent l'ajout d'un réglage dans l'application Somfy Protect permettant de désactiver cette fonctionnalité car elle est très problématique pour moi car en effet, partir de chez soi en pensant que l'alarme est activée alors que non c'est un peu embêtant ...

Enfin, j'ai un bug software à signaler puisqu'en effet, lorsque ma femme rentre à la maison, le badge n'est pas indiqué sur la page de garde de l'application Somfy Protect alors que l'affichage de la présence est configuré dans l'app !


Merci de prendre en considération ces problèmes et d'y remédier au plus vite car, je pense ne pas être la seule personne à rencontrer ces soucis "extrêmement" embêtants.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1787 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    L'événement le plus récent.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    Voici pour vous.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    Il faudrait tenter de tout désinstaller de créer un nouveau site et de tout réinstaller.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    La manipulation que vous m'avez communiqué a bien réglé le problème merci à vous !

    Ps : je suis navré de la réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel ...

    PATRICE V.
    PATRICE V.

    PATRICE V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis ce matin mes 3 badges associés au Somfy One + ne sont plus reconnus
    Impossible d'actionner l'alarme et la reconnaissance auto ne fonctionne pas
    les piles sont ok
    j'ai essayé une réinitialisation mais sans succès
    Quelles solution pour les réactiver

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée

    RENE B.
    RENE B.

    RENE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    BONJOUR
    j'ai acheté sur le site SOMFY un lot de trois badges, le fonctionnement de ces badges est aléatoire, le système me demande de remplacer les piles très rapidement alors que celles-ci sont bonnes. Je ne suis pas satisfait de ce matériel qui coute quand même une petite forctune.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rene,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page