Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec mon badge Somfy Protect ?

Bonjour à tous,

Ce matin en me rendant par hasard dans l'application Somfy Protect, j'ai vu que mon alarme s'était désactivée toute seule !
J'ai donc vérifié le journal d'événement et j'ai pu constater que mon épouse a activé l'alarme à 11 h 16 min et 06 s et qu'elle s'est désactivée toute seule peu de temps après à savoir, à : 11 h 16 min et 15 s.
Interloqué par la situation, j'ai longuement réfléchi ; j'ai très vite pensé que c'était un bug software mais non !! Il s'agit en fait de la fonctionnalité "désactivation automatique" du badge !

Cette fonctionnalité est très embêtante pour moi car en effet, ma femme et moi n'avons pas le temps de quitter notre domicile que l'alarme se désactive directement !!
Je souhaite par conséquent l'ajout d'un réglage dans l'application Somfy Protect permettant de désactiver cette fonctionnalité car elle est très problématique pour moi car en effet, partir de chez soi en pensant que l'alarme est activée alors que non c'est un peu embêtant ...

Enfin, j'ai un bug software à signaler puisqu'en effet, lorsque ma femme rentre à la maison, le badge n'est pas indiqué sur la page de garde de l'application Somfy Protect alors que l'affichage de la présence est configuré dans l'app !


Merci de prendre en considération ces problèmes et d'y remédier au plus vite car, je pense ne pas être la seule personne à rencontrer ces soucis "extrêmement" embêtants.

Bruno S.
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    Bruno,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bruno S.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous ai envoyé un mail en privé suite à l'échange de ma Somfy One cependant, je pense que vous ne pouvez pas le voir car vous avez probablement fermé notre conversation via la console de gestion du forum.

    Je reprends donc mes propos ici :

    "Je tiens à vous informer que malgré la suppression de l'ancienne Somfy One, j'ai toujours accès à son activité récente mais j'ai également le badge de ma mère qui apparaît dans l'application alors que je n'ai procédé à l'installation d'aucun périphérique ni ajouter d'utilisateur, cela est-ce normal ?"

    Bien cordialement,

    Thomas S.

    Maud F.
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    Bonjour Bruno,

    Je viens de répondre à votre mail.

    En attente d'un retour de votre part.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bruno,

    Veuillez m'indiquer si vous avez toujours accès à l'activité de votre One ?

    Bonne journée,

    Bruno S.
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    Bonjour Maud,

    Oui j'ai toujours accès à son activité

    Maud F.
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    Bonjour,

    Est-il possible de me faire des captures écrans ?

    Bonne journée,

    Bruno S.
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    Bonjour,

    De n'importe quelle date ?

    Maud F.
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    Bruno,

    L'événement le plus récent.

    Bonne journée,

    Bruno S.
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    Bonjour Maud,

    Voici pour vous.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bruno,

    Il faudrait tenter de tout désinstaller de créer un nouveau site et de tout réinstaller.

    Bonne journée,

    Bruno S.
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    Bonjour Maud,

    La manipulation que vous m'avez communiqué a bien réglé le problème merci à vous !

    Ps : je suis navré de la réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel ...

    PATRICE
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    Bonjour
    Depuis ce matin mes 3 badges associés au Somfy One + ne sont plus reconnus
    Impossible d'actionner l'alarme et la reconnaissance auto ne fonctionne pas
    les piles sont ok
    j'ai essayé une réinitialisation mais sans succès
    Quelles solution pour les réactiver

    Frédéric M.
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    Bonjour Patrice

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée

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