Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise à jours lors installation

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch. J'ai procédé à l'installation (voyant blanc). L'application demande une mise à jour avant de pouvoir l'utiliser (tout de suite après l'installation) et cette mise à jour ne fonctionne pas et affiche "Erreur mise à jour".
Je ne peux rien faire sans cette mise à jour obligatoire qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,

Oscar G.
Oscar G.

Oscar G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oscar.
    Débranchez la puis enlever les piles pour réinitialiser la mémoire.
    Puis faite l'opération inverse pour la rebrancher.

    Si ça ne débloque pas la situation indiquez ici le code PIN de la Switch.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guillaume, je n'arrête pas de confondre la Switch et l'Advanced.
    Ca va finir par rentrer. :))

    Haut de page