Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de mise à jours lors installation

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch. J'ai procédé à l'installation (voyant blanc). L'application demande une mise à jour avant de pouvoir l'utiliser (tout de suite après l'installation) et cette mise à jour ne fonctionne pas et affiche "Erreur mise à jour".
Je ne peux rien faire sans cette mise à jour obligatoire qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,

Oscar G.
Oscar G.

Oscar G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Oscar.
    Débranchez la puis enlever les piles pour réinitialiser la mémoire.
    Puis faite l'opération inverse pour la rebrancher.

    Si ça ne débloque pas la situation indiquez ici le code PIN de la Switch.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Jacky, bien tenté mais il n'y a pas de piles dans la switch ;-).

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Guillaume, je n'arrête pas de confondre la Switch et l'Advanced.
    Ca va finir par rentrer. :))

    Bonjour Oscar,
    J'ai relancé la synchro avec votre tahoma celle-ci est a jour pour moi .
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique