Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise à jours lors installation

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch. J'ai procédé à l'installation (voyant blanc). L'application demande une mise à jour avant de pouvoir l'utiliser (tout de suite après l'installation) et cette mise à jour ne fonctionne pas et affiche "Erreur mise à jour".
Je ne peux rien faire sans cette mise à jour obligatoire qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,

Oscar G.
Oscar G.

Oscar G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Oscar.
    Débranchez la puis enlever les piles pour réinitialiser la mémoire.
    Puis faite l'opération inverse pour la rebrancher.

    Si ça ne débloque pas la situation indiquez ici le code PIN de la Switch.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oscar,
    J'ai relancé la synchro avec votre tahoma celle-ci est a jour pour moi .
    Bonne journée.

    Haut de page