Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch. J'ai procédé à l'installation (voyant blanc). L'application demande une mise à jour avant de pouvoir l'utiliser (tout de suite après l'installation) et cette mise à jour ne fonctionne pas et affiche "Erreur mise à jour".
Je ne peux rien faire sans cette mise à jour obligatoire qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Oscar.
Débranchez la puis enlever les piles pour réinitialiser la mémoire.
Puis faite l'opération inverse pour la rebrancher.
Si ça ne débloque pas la situation indiquez ici le code PIN de la Switch.
Guillaume, je n'arrête pas de confondre la Switch et l'Advanced.
Ca va finir par rentrer. :))
Bonjour Oscar,
J'ai relancé la synchro avec votre tahoma celle-ci est a jour pour moi .
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question