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Question en attente de réponse

Réinstaller la caméra extérieure?

Bonjour, J'ai reçu le message"la connexion WiFi avec la caméra de votre terrasse caméra extérieure ne fonctionne plus correctement".
Ne pouvant la rétablir, j'ai désinstallé cette caméra extérieure? Depui, je n'arrive pas à la réinstaller, en suivant la procédure Somfy. La caméra est bien alimentée. La led de la caméra s'allume en blans à intervalles espacés.La réinitialisation émet bien un bip. Mais je ne parviens pas à scanner le QR-code. Je reçoid le message "Une erreur est survenue. Votrecaméra ne parvient pas à s'installer sue le Cloud Somfy Protect. Merci de réessayer dans quelques minutes". J'ai réessayé plusieurs fois, en vain. Que faire? Merci. Rémy

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Rémy F.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Rémy.
    Dommage un simple arrêt relance de la box internet aurait suffi a reconnecter la caméra.

    Maintenant il est fort possible qu'elle soit en attente de mise à jour ce qui bloque son installation.

    Pour vous débloquer il vous faut 2 smartphones.
    Créer un point d'accès WIFI avec le premier smartphone, connectez le deuxième smartphone sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.
    Si elle s'installe, vérifiez dans Somfy Protect si elle se met a jour, puis faite la procédure de changement de wifi pour revenir sur celui de la Box.

    Rémy F.
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    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse. J'étais absent hier.
    Ce matin, j'ai suivi vos procédures, en vain.
    Je viens de réessayer:
    Quand il m'est demandé de réinitialiser, il n'y a pas de bip mais la led s'allume en bleu fixe puis après une dizaine de secondes la led clignote en blanc puis encore après une dizaine de secondes la led s'allume toutes les 10 secondes.
    En coupant l'alimentation électrique, bien sûr la led s'éteint et quand je remets l'alimentation électrique le led clignote en blanc tant que le WiFi n'est pas rétabli sur la box, puis après rétablissement du WiFi sur la box le led s'allume en blanc à intervalles de 10 secondes comme déjà vu ce matin.
    Que dois-je faire?
    Merci .

    JACKY M.

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    Rémi tout ce que je peux vous donner en plus c'est la fiche de dépannage qui décrit la procédure.
    Si ç ne fonctionne pas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

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