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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller la caméra extérieure?

Bonjour, J'ai reçu le message"la connexion WiFi avec la caméra de votre terrasse caméra extérieure ne fonctionne plus correctement".
Ne pouvant la rétablir, j'ai désinstallé cette caméra extérieure? Depui, je n'arrive pas à la réinstaller, en suivant la procédure Somfy. La caméra est bien alimentée. La led de la caméra s'allume en blans à intervalles espacés.La réinitialisation émet bien un bip. Mais je ne parviens pas à scanner le QR-code. Je reçoid le message "Une erreur est survenue. Votrecaméra ne parvient pas à s'installer sue le Cloud Somfy Protect. Merci de réessayer dans quelques minutes". J'ai réessayé plusieurs fois, en vain. Que faire? Merci. Rémy

Merci,

Rémy F.
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    Réponses

    Bonsoir Rémy.
    Dommage un simple arrêt relance de la box internet aurait suffi a reconnecter la caméra.

    Maintenant il est fort possible qu'elle soit en attente de mise à jour ce qui bloque son installation.

    Pour vous débloquer il vous faut 2 smartphones.
    Créer un point d'accès WIFI avec le premier smartphone, connectez le deuxième smartphone sur ce nouveau WIFI et installer la caméra.
    Si elle s'installe, vérifiez dans Somfy Protect si elle se met a jour, puis faite la procédure de changement de wifi pour revenir sur celui de la Box.

    Rémy F.
    Rémy F.

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    Bonjour Jacky.
    Merci pour votre réponse. J'étais absent hier.
    Ce matin, j'ai suivi vos procédures, en vain.
    Je viens de réessayer:
    Quand il m'est demandé de réinitialiser, il n'y a pas de bip mais la led s'allume en bleu fixe puis après une dizaine de secondes la led clignote en blanc puis encore après une dizaine de secondes la led s'allume toutes les 10 secondes.
    En coupant l'alimentation électrique, bien sûr la led s'éteint et quand je remets l'alimentation électrique le led clignote en blanc tant que le WiFi n'est pas rétabli sur la box, puis après rétablissement du WiFi sur la box le led s'allume en blanc à intervalles de 10 secondes comme déjà vu ce matin.
    Que dois-je faire?
    Merci .

    Rémy F.
    Rémy F.

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    Bonjour Maud
    L'adresse MAC de ma caméra extérieure est:
    00768107ECE1
    Merci d'avance pour votre aide

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

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    Bonjour Maud
    Est-il possible de réinstaller ma caméra extérieure aujourd'hui mardi 3 août 2021 car j'avais prévu de partir demain pour plusieurs jours?
    Merci. Bonne journée.
    Rémy

    Rémy,


    Veuillez essayer de connecter votre caméra en partage de connexion.

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ?

    Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ?

    Une fois que celle-ci sera connectée il faudra procéder au changement de réseau wifi et la reconnecter sur votre box :


    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Quand l'application vous demande de faire un appui de 10s veuillez rester appuyé environ 30s jusqu'à entendre le bip.


    Bonne journée,

    Rémy F.
    Rémy F.

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    Bonjour Maud
    J'ai bien fait le partage de connexion et réinstallé le link.
    Tout va bien jusqu'au moment de la réintialisation de la caméra.
    J'entends le bip, la LED devient bleu fixe puis bleu clignotant puis blanc clignotant régulier puis blanc intermittent avec pause de 10 secondes.
    Mais l'application affiche RECOMMENCER et non SUIVANT comme il est demandé après le bip.
    C'est donc exactement comme je l'avais déjà signalé.
    La caméra extérieure n'est-elle pas défaillante?
    J'ai acheté cette caméra extérieure le 05/10/2020 chez Boulanger. Je l'ai installée sans problème et elle a toujours bien fonctionné jusqu'à cet incident.
    Que faire? Merci.
    Rémy F.

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

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    Merci de votre réponse.
    Je vais la porter chez Boulanger pour qu'il vous l'envoie.
    Rémy F.

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