Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

personalisation code alarme home advanced

Bonjour,

je viens faire l'acquisition du kit alarme home advanced et je voudrai savoir si il était possible de personalier le code du clavier ( autre que celui renseigné à l'installation ) ainsi que des jours via calendrier pour permettre à la nounou de désactiver l'alarme avec son propre code .

Merci,

benoit D.
benoit D.

benoit D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci Jacky, c'est bien dommage. Savez vous si cette fonctionnalité ainsi que le calendrier est prévue pour plus tard ?
    merci de votre retour

    Benoit a ce jour l'adaptation du clavier pour le reste de la gamme Home Protect est prévu, voir post ci joint, et le besoin de gérer plusieurs code d'accès a déjà fait l'objet de post, et les Yellos on remontés le besoin à la R&D.
    https://forum.somfy.fr/questions/2731228-accessoire-somfy-protect-disponible#answer_6929371

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Top, merci pour votre rapide réponse. On va patienter alors . Savez vous si la possibilité de gérer des codes avec un calendrier à aussi été remontée ?
    Encore merci
    Benoît

    Bonsoir Benoit
    Je ne sais pas si le pilotage par calendrier a été remonté, mais vous pouvez être certain que votre post a été lu attentivement par les Yello.

    Le clavier est le résultat de demande comme la votre.

    Personnellement je suis contre car il enlève le plus du système Home Alarme de Somfy en obligeant a mettre en place une temporisation d'entrée.

    Je préfère ne pas avoir de tempo et activer et désactiver l'alarme de l'extérieure. Toute personne qui s'attaque à ma porte d'entrée déclenche immédiatement l'alarme, et difficile de disparaitre vis à vis de personnes environnantes; Par contre avec la temporisation, la personne malveillante a le temps d'entrée et de refermer la porte derrière elle. A partir de là le voisinage ne voyant personne, mettra un certain temps à réagir, et aujourd'hui un cambriolage c'est 10 minutes max et avec une casquette bien vissée sur la tête la caméra ne vous permettra pas d'identifier votre voleur par le visage sauf si il a un signe particulier.

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Ah tant mieux si ils lisent le post car chez beaucoup d'autres fournisseurs, ces fonctions étaient natives et quand j'ai vu qu'elles l'étaient pas sur le pack somfy, j'ai été un peu déçu et regrettais d'avoir pris somfy. Et cela effaçait ( pour moi) toutes les autres fonctionnalités avancées du kit.
    Je comprend votre point de vue et il se défend. Mais l'avantage que je vois pour moi, est que clavier est + pour la nounou, femme de ménage ou autre personne externe qui viendraient occasionnellement et du coup qui pourraient avoir un code perso unique ( cela m'éviterait de partager mon code personnel avec plusieurs personnes) et non un badge qui se perd facilement et vu le prix cela m'embêterai qu'elles me le perdent . Et pour ma femme qui est pas. Douée avec son mobile et qui passerait son temps à chercher le badge, je trouve que pour des gens qui ont une porte d'entrée blindée cela est un bon système. Après cela laisse. Une souplesse aux utilisateurs et leur permet en fonction de la configuration de leur habitation dutiliser le clavier ou non et comme. Vous dites dactiver la tempo ou pas
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    En effet, la possibilité d'avoir des codes par profil d'utilisateur est à l'étude et sera peut-être développée.

    Bonne journée, Thomas M.

    Haut de page