Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Ma centrale Somfy n est pas reconnu sur alarmesomfy.net pour créer un compte à distance ?

Bonjour,
J’essaie de créer un compte pour me connecter à distance à l’alarme mais ça reste sur recherche de centrale.
Pouvez vous m’aider pour pouvoir accéder à alarmesomfy.net sachant que j’ai Suivi la procédure jusqu’à cette étape ?(Paramètres réseau et paramètres interface).
Vous trouverez ci joint la réf centrale est 517114 et ip 2580-01.
Merci par avance de votre aide
Cordialement

Fonta P.
Fonta P.

Fonta P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?

    Fonta P.
    Fonta P.

    Fonta P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir,
    C’est possible, on ne se souvient plus. On a essayer avec nos adresses mails et ça ne fonctionne pas. Il y a possibilité de savoir si c’est le cas ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vérifier et vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Fonta,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale, je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la "liste des éléments" ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    Bonne journée !

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance sur ma
    Centrale Somfy. Tout fonctionne bien en connection locale

    Haut de page