Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma centrale Somfy n est pas reconnu sur alarmesomfy.net pour créer un compte à distance ?

Bonjour,
J’essaie de créer un compte pour me connecter à distance à l’alarme mais ça reste sur recherche de centrale.
Pouvez vous m’aider pour pouvoir accéder à alarmesomfy.net sachant que j’ai Suivi la procédure jusqu’à cette étape ?(Paramètres réseau et paramètres interface).
Vous trouverez ci joint la réf centrale est 517114 et ip 2580-01.
Merci par avance de votre aide
Cordialement

Fonta P.
Fonta P.

Fonta P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte ?

    Fonta P.
    Fonta P.

    Fonta P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir,
    C’est possible, on ne se souvient plus. On a essayer avec nos adresses mails et ça ne fonctionne pas. Il y a possibilité de savoir si c’est le cas ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vérifier et vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Fonta,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà affilié à votre Centrale, je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

    Gaëlle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, j'aimerai une solution. mon adresse IP est le 351019B
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la "liste des éléments" ou sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    Bonne journée !

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour je n’arrive pas à me connecter à distance sur ma
    Centrale Somfy. Tout fonctionne bien en connection locale

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de bien vouloir rester sur un seul et message fil de discussion.

    Bonne journée,

    Haut de page